Détecteur De Radar Fixe Target Blu Eye 2

1 500,00 €
TTC Expédition Sous 10 à 20 Jours Ouvrés
  • Parfait pour traquer les véhicules d’urgence camouflés
  • La seule protection contre les véhicules Provida
  • Avertit lorsque les véhicules d’urgence approchent
  • Détecte les voitures de police, les ambulances et les camions de pompiers
  • Légal! Blueye n’est pas un détecteur de radar

Quantité

  Retours

Retour Sous 14 Jours Sauf Produit Sur Commande

  Livraison Et Expédition

La livraison se fait en 1 à 90 jours et l'expédition des colis peut varié en fonction du produit.

  Paiement Et Sécurité

certificat SSL de 128 bits modes de paiement accepté: - Virement Bancaire Sécurisé - CB à Venir

Dernière Génération De Détecteur De Radar Fixe Target Blu Eye 2

|

Protection légale contre les véhicules d’urgence !

  • Parfait pour traquer les véhicules d’urgence camouflés
  • La seule protection contre les véhicules Provida
  • Avertit lorsque les véhicules d’urgence approchent
  • Détecte les voitures de police, les ambulances et les camions de pompiers qui utilisent le réseau radio Tetra
  • Empêche les collisions arrière
  • Augmente votre propre sécurité
  • Permet aux véhicules d’urgence de se rendre plus rapidement sur les lieux de l’accident
  • Indique si un véhicule d’urgence ou de service approche
  • Légal! Le Blu Eye n’est pas un détecteur de radar !

Première mondiale

Le Blu Eye de Target fonctionne avec une technologie de numérisation brevetée dans le monde entier. Presque tous les services d’urgence en Europe utilisent le réseau radio TETRA / BOS pour communiquer. Blu Eye utilise le nouveau réseau radio numérique (BOS) pour collecter des informations totalement légales sur l’approche des véhicules d’urgence.

Blu Eye légal contre les pénalités radar

Le Target BluEye entre en jeu là où les détecteurs de radar ne peuvent souvent pas aider. Qu’il s’agisse de contrôles de police civile, de véhicules Provida, de mesures de distance ou de mesures de barrières lumineuses. Tous les nouveaux véhicules d’urgence sont équipés d’une radio Tetra et peuvent être localisés par le Blu Eye. Et c’est tout à fait légal !

Où fonctionne Blu Eye ?

Target Blu-Eye est actuellement un peu en avance sur son temps. L’Allemagne est en fait étendue à tous les niveaux. L’Autriche pas encore tout à fait. Depuis fin 2016. Le Blu Eye ne peut donc fonctionner que là où la couverture réseau requise par l’UE pour les véhicules d’urgence a déjà été étendue. Mais c’est certainement un système qui prend de plus en plus d’importance. Surtout comme alternative tout à fait légale aux détecteurs de radar conventionnels.

Mises à jour

Blu Eye peut bien sûr être mis à jour. Il peut être adapté à tout changement dans le réseau Tetra / BOS afin qu’il soit absolument à l’épreuve du temps.

|

Information Importante :

- Look Magnifique

- Excellente Quantité

- Très Rare

- Série Limité

AVANT D'ACHETER
Contacter nous pour connaître le délai de livraison ainsi que l'état des stocks merci

Target Blu Eye 2
5 Produits