Dernière Génération De Détecteur De Radar Whistler GT-468GXi Europe incl. MISES À JOUR À VIE !
|
Le dernier détecteur de radar GPS radar laser Whistler GT468GXi est le nouveau modèle haut de gamme radar / laser / GPS européen
incl. Mises à jour de la base de données de l’UE à partir de Whistler. Par rapport aux modèles précédents tels que le Pro-68SE,
le Whistler GT-468 a été spécialement développé pour détecter les lasers et radars européens (plusieurs segments laser réglables dont Leica, Poliscan !).
Notre conseil sur les prix ! Ce modèle haute performance dispose d’une plage de détection pour l’avertissement préalable
en Europe avec le mode Ka NARROW PLUS, qui n’est émis que pour les fréquences Ka suivantes : 34,0 GHz, 34,3 GHz et 35,5 GHz.
En plus de l’avertissement radar encore amélioré, cet appareil propose de nouveaux filtres contre le régulateur de vitesse de distance et les assistants
d’angle mort actuels, ainsi qu’un écran OLED ergonomique. De plus, le GT468GXi offre une segmentation laser unique et une détection optimisée avec un filtrage laser idéal en même temps.
Avec ce modèle de détecteur de radar, Whistler dispose enfin d’un appareil pour l’Europe qui sait nous convaincre dans cette gamme de prix.
Globalement, des innovations utiles ont été mises en place, comme le filtrage de l’assistant d’angle mort ou la segmentation pour les alertes laser. Mais nous avons aussi aimé la facilité d’utilisation.
NOUVEAU : base de données des radars POI pour la durée de vie en Europe incluse !
Détecteurs radar/laser utilisables dans toute l’Europe
Échantillonnage de toutes les fréquences radar connues
Protection totale à 360 ° (balayage vers l’avant, latéralement et vers l’arrière)
Modes silencieux / AutoQuiet (réduit l’alarme acoustique alors que l’alarme visuelle est toujours active)
Mode ville (réduit les faux positifs)
Segmentation laser
Contrôle du volume
Séquence de démarrage automatique
Non ciblable électroniquement !
Excellent rapport qualité/prix !
Détecte les mesures laser européennes (Traffi patrouille XR, Riegl, Jenoptik, Laveg, Truspeed et plus)
Les modes laser réglables permettent la sélection de plusieurs fréquences de pouls, y compris Traffipatrol XR, LISD et pistolets laser avec modes furtifs
Identifiant de signature du radar de Whistler (RSID) Ka Band Radar Ka 33,8, 34,0, 34,3, 34,7 ou 35,5
Branchement : simplement à l’allume cigare (12 V) inclus
|
Information Importante :
- Look Magnifique
- Excellente Quantité
- Très Rare
- Série Limité
AVANT D'ACHETER Contacter nous pour connaître le délai de livraison ainsi que l'état des stocks merci